Le groupe Atlantique Industrie reprend ROTO-SIEVE France !
Le fonds de commerce de ROTO-SIEVE France, filiale du groupe Suédois LACKEBY, est repris à compter du 1er mai 2024 par le groupe Atlantique Industrie.
Atlantique Industrie a depuis de nombreuses années la licence commerciale ROTO-SIEVE France pour certains marchés, ainsi qu’une longue expérience de SAV sur la marque. Il s’agit donc d’une extension logique et bénéfique pour tous les acteurs du marché, que l’équipe d’Atlantique Industrie est ravie de poursuivre avec implication et engagement.
L’accord de distribution exclusive vaut donc pour tous les produits de la marque ROTO-SIEVE, en France métropolitaine et Dom Tom ainsi que les trois pays du Maghreb Tunisie, Algérie et Maroc, pour la vente, les pièces détachées et le SAV.
Pour simplifier la gestion, accueillir les ex salariés de ROTO-SIEVE France dans le groupe, et assurer la continuité, une nouvelle filiale a été créée : EC’EAU GREEN. Les détails administratifs et de facturation, ainsi que toutes les modalités de transition seront communiquées rapidement et précisément à chaque client.
LACKEBY, maison mère de ROTO-SIEVE, est spécialisée depuis plus de 50 ans dans la conception et la fabrication d’équipements de haute fiabilité et robustesse pour le traitement des eaux usées et la méthanisation (tamis rotatifs, compacteurs, échangeurs thermiques).
Le groupe Atlantique Industrie et sa filiale Hydranet, basés à Ancenis (44), ont 30 ans d’expérience en France et à l’export pour la distribution, la conception et la maintenance d’équipements et d’ensembles sur-mesure sur les mêmes marchés.
Ce rapprochement et cet accord enthousiasment les équipes dirigeantes et les collaborateurs qui vont unir leurs compétences pour servir les clients de la marque ROTO-SIEVE à travers la société EC’EAU GREEN, en assurant la parfaite continuité de la relation avec les mêmes équipes.