Le bac de réception de Lackeby est utilisé pour la réception, l’homogénéisation et le transport des déchets. Le design est basé sur notre grande expérience du transport de tous types de matériaux. Le design du bac de réception est adaptable aux besoins du client, aux matériaux à traiter et aux véhicules qui déchargent les déchets.
Fonctionnement
Les déchets sont versés dans le bac. Le volet destiné à empêcher les accidents et à limiter les odeurs se ferme automatiquement. Cette fermeture est le signal aux vis du fond du bac pour commencer la phase d’homogénéisation. Les vis alimentent les déchets vers l’arrière dans le bac pour que le contenu soit bien mélangé. Les vis et l’unité d’entraînement sont dimensionnées en fonction des déchets les plus exigeants du processus afin d’éviter les arrêts durant l’homogénéisation. Si nécessaire, un système de rinçage d’eau peut être intégré pour un meilleur environnement et un fonctionnement plus sûr. Après l’homogénéisation, les déchets sont transportés vers l’étape suivante par un convoyeur intégré.
Construction
Le bac de réception de Lackeby est construit pour les déchets difficiles. L’utilisation de plusieurs vis de fond en acier non allié et à commandes séparées garantissent un mélange optimal de tous les déchets. Le bac de réception fabriqué en matériau inoxydable ou anti-acide est adapté aux volumes de l’application, aux dimensions des locaux et aux véhicules à benne basculante. Le volet est équipé de vérins hydrauliques d’ouverture et de fermeture.
Construction technique |
Avantages du processus |
|
|
Applications |
|
Références
La construction sur mesure proposée par Lackeby Products garantit des solutions flexibles et d’une sécurité de fonctionnement totale. Nous possédons une grande expérience des installations pour divers types de déchets ménagers et de déchets d’abattoirs.